Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Terminator: Survivors, un report et un gros changement annoncés
Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 16/12/25)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 16/12)
Final Fantasy VII Remake Intergrade : une surprise gratuite déjà disponible sur Switch 2 et Xbox Series XS
usb loader gx cios 222 249
arrête les frais avec les cios d hermes
lance gx et boot sur le 249 base38 rev 17 ( installer par defaut via sciifii )
les cios d hermes c est bon pour quelque jeux sinon le reste utilise les cios de waninkoko ( rev 17 ou rev 20b )ou les les dernier rev en open source les cios d2x v6 Final
je te conseil aussi d utiliser CFG usbloader rev 69 a la place de wiiflow ( ce loader est obsolète)
faut savoir que cfg usb loader et les cios 2dx ainsi que modmii sont coder par les type de GBAtemp donc niveau compatibilité je pense que c est ce qui ce fait de mieux
- NUSD 1.5a avec son script
- Pimp My Wii 2.22 (Installant les cIOS 249, 250, 202, 222, 223 et 224), avec son wad
- Neogamma r9 bêta 48
- Uloader 5.1E en dol et en wad
- Usb Loader GX 2.1 en dol et en Wad
- Neogamma R9 Bêta 48 - NG98.wad (Neogamma en wad)
- Bannerbomb pour les Wii 3.0 à 4.2 inclus.
- Indiana Pwns 1.1 pour les Wii 4.3.
- Hackmii Installer 0.8
Mes jeux sont dans mon disque dans un dossier wbfs à la racine.
Les cIOS 222 etc… d'Hermes s'installent sur le slot d'IOS 249 ?
Je comprends petit à petit le fonctionnement mais je suis pas encore au point ^^'
ensuite j'ai tenté d'utiliser le cIOS Installer d'Hermes mais il ne marche pas en réseau (me sort des erreurs), quelqu'un saurait il me récuperer les fichiers nécessaire, je suis sur Mac et NUS Downloader ne marche pas :/
De plus j'imagine qu'il faut configurer USB Loader GX pour utiliser le cIOS 222 d'Hermes que j'aurais installé avec cIOS Installer d'Hermes.
Est-ce le paramètre qu'on trouve dans USBLoader où il y a par défaut 249 ?
D'avance merci
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19
ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe
ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature
avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol
ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
quelques petites questions qui me perturbe depuis un bon moment sur ce tuto:
-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé)
-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc?
-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent?
bon pour le jeux a partir de la chaine disque sa marche j'ai etait trop vite en configurant priiloader et j'ai activé par mégarde "force demarrge dvd wii ios 249"
mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma
je présice que j'ai utilisé leur dernière version
En tout cas merci pour tout !