Votre recherche :

usb loader gx cios 222 249

roukxwel
Re: Pb Disque Dur Ext
Alexe Wrote:Merci roukxwel mais malheureusement c'est ma soeur qui m'a fait l'ISO à partir de son jeu, et je ne la verrai pas avant longtemps, donc je ne peux pas vérifier si le pb vient du jeu.

J'ai essayé de mettre à jour USB Loader : il est déjà à jour.

J'ai essayé avec Wiiflow : l'écran reste bloqué sur "Please Wait".

Il s'agit du jeu Mario Party 8, donc pas besoin d'accessoires, donc je n'ai pas lancé l'installeur du cIOS 223, ni celui du cIOS 222 parce que la partition de mon DD est en WBFS.

Ce que je me demande, c'est à quoi sert l'installeur du cIOSX r21 ? je n'ai pas testé de le lancer parce que je ne sais pas quel IOS choisir.

J'ai aussi vu sur le forum un conseil qui dit "efface le dossier config a la racine de la SD de l'USBloader_gx puis relance le et fait une mise a jour via paramettre de l'usbloader", mais bizarrement je n'ai pas de dossier "config" sur ma carte SD.

[EDIT] by Popziz : Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

arrête les frais avec les cios d hermes

lance gx et boot sur le 249 base38 rev 17 ( installer par defaut via sciifii )

les cios d hermes c est bon pour quelque jeux sinon le reste utilise les cios de waninkoko ( rev 17 ou rev 20b )ou les les dernier rev en open source les cios d2x v6 Final
je te conseil aussi d utiliser CFG usbloader rev 69 a la place de wiiflow ( ce loader est obsolète)

faut savoir que cfg usb loader et les cios 2dx ainsi que modmii sont coder par les type de GBAtemp donc niveau compatibilité je pense que c est ce qui ce fait de mieux
Voir le sujet
alexis31300
Re: probleme lecture backup
ma wii est en version 4.2e qui a été cracké avec ce pack:
- NUSD 1.5a avec son script
- Pimp My Wii 2.22 (Installant les cIOS 249, 250, 202, 222, 223 et 224), avec son wad
- Neogamma r9 bêta 48
- Uloader 5.1E en dol et en wad
- Usb Loader GX 2.1 en dol et en Wad
- Neogamma R9 Bêta 48 - NG98.wad (Neogamma en wad)
- Bannerbomb pour les Wii 3.0 à 4.2 inclus.
- Indiana Pwns 1.1 pour les Wii 4.3.
- Hackmii Installer 0.8
Voir le sujet
Fantattitude
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
J'ai installé les cIOS d'Hermes avec l'installeur de Matt22, maintenant quand je lance USB Loader GX il ne voit plus mes jeux sur partition NTFS.

Mes jeux sont dans mon disque dans un dossier wbfs à la racine.

Les cIOS 222 etc… d'Hermes s'installent sur le slot d'IOS 249 ?

Je comprends petit à petit le fonctionnement mais je suis pas encore au point ^^'
Voir le sujet
Fantattitude
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Voilà je me suis présenté,

ensuite j'ai tenté d'utiliser le cIOS Installer d'Hermes mais il ne marche pas en réseau (me sort des erreurs), quelqu'un saurait il me récuperer les fichiers nécessaire, je suis sur Mac et NUS Downloader ne marche pas :/

De plus j'imagine qu'il faut configurer USB Loader GX pour utiliser le cIOS 222 d'Hermes que j'aurais installé avec cIOS Installer d'Hermes.
Est-ce le paramètre qu'on trouve dans USBLoader où il y a par défaut 249 ?

D'avance merci ;)
Voir le sujet
roukxwel
Re: Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
salut
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19

ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe

ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature

avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol

ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
wintrebert Wrote:
-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé) comme dit ben, des tutos existent ! Mais avec la v5, on (je) pourra paramétrer dans le config.xml les différentes bases que l'on veut installer. c'est juste que la v4 ne reconnait pas la base57.

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc? un seul installateur pour les cios d'hermes. si tu comprends pas, c'est que tu ne l'as jamais lancé...

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent? lance d'abord ton jeu original pour visionner la vidéo du motion+, et après ce sera bon... chez moi, ca se lance sur 249 b38 rev17 !!!

mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

DDE en wbfs ou ntfs ? si wbfs, c'est que tu t'y prends mal !!

Voir le sujet
bendu44
wintrebert Wrote:merci pitch

quelques petites questions qui me perturbe depuis un bon moment sur ce tuto:

-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé) pour des raison de légalité nous ne pouvons faire l'installe via SciiFii mais les tuto l'expliquant sont dispo sur le forum

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc? comment ça :huh:

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent? non il te suffit de suivre ce tuto le problème c'est l'alternative dol comme je te disais plus haut

bon pour le jeux a partir de la chaine disque sa marche j'ai etait trop vite en configurant priiloader et j'ai activé par mégarde "force demarrge dvd wii ios 249" :undecided:

mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

je présice que j'ai utilisé leur dernière version
Voir le sujet
wintrebert
merci pitch

quelques petites questions qui me perturbe depuis un bon moment sur ce tuto:

-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé)

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc?

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent?

bon pour le jeux a partir de la chaine disque sa marche j'ai etait trop vite en configurant priiloader et j'ai activé par mégarde "force demarrge dvd wii ios 249" :undecided:

-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

je présice que j'ai utilisé leur dernière version
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: [TUTO] Comment Installer des Custom-IOS personnaliser
roukxwel Wrote:
Skanonyme Wrote:Bah non justement j'me sers pas (encore) d'émulateur de nand car comme je l'ai déjà dit, j'ai pas vraiment compris l'intérêt en plus ça m'a l'air assez compliqué.
Sinon j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 248 = le problème persiste...
c est quoi le probleme Impossibilité de lancer mes backups via USB Loader GX !

Du coup j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 249 (base 38) = problème réglé !(et j'peux toujours jouer aux WiiWare et VC via l'uLoader!)
normale ulloader fonctionne avec les cios hermes (222 223 224)

Donc maintenant je me demande si je peux installer le cIOS249 rev21 sur base 38 et si c'est utile d'installer en plus les cIOS suivant :
- 248 base 38 rev 20b si tu as la rev 21 aucune utiliter
- 247 base 57 rev 20b pour black ops et mario sport mix Fonctionnent très bien avec cIOS249 rev21
- 246 base 56 rev 20b pour hawks 2 et shawn white skate bording J'ai pas HAWX (parait qu'il est nul cela dit en passant) et les 2 Shawn White fonctionnent chez moi en rev21
- 245 base 37 rev 20b celui la pas d utiliter tu as les cios d hermes d installer

PS : Voici les jeux dont j'ai jamais réussi à démarrer via l'USB Loader GX :
- Mario & Sonic aux JO d'Hiver,boot sans probleme avec le 249 base 38 rev 17 Mais maintenant j'ai le cIOS 249 rev21 !

- PoP : Les Sables Oubliés,boot avec le 249 >38>rev 17 je croit qu il faut toucher au paramètre pour pouvoir le lancer

Lapins Crétins Show ??? Finalement lui c'est bon en rev21 !

En tout cas merci pour tout !
Voir le sujet
roukxwel
Re: [TUTO] Comment Installer des Custom-IOS personnaliser
Skanonyme Wrote:Bah non justement j'me sers pas (encore) d'émulateur de nand car comme je l'ai déjà dit, j'ai pas vraiment compris l'intérêt en plus ça m'a l'air assez compliqué.
Sinon j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 248 = le problème persiste...
c est quoi le probleme

Du coup j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 249 (base 38) = problème réglé !(et j'peux toujours jouer aux WiiWare et VC via l'uLoader!)
normale ulloader fonctionne avec les cios hermes (222 223 224)

Donc maintenant je me demande si je peux installer le cIOS249 rev21 sur base 38 et si c'est utile d'installer en plus les cIOS suivant :
- 248 base 38 rev 20b si tu as la rev 21 aucune utiliter
- 247 base 57 rev 20b pour black ops et mario sport mix
- 246 base 56 rev 20b pour hawks 2 et shawn white skate bording
- 245 base 37 rev 20b celui la pas d utiliter tu as les cios d hermes d installer

PS : Voici les jeux dont j'ai jamais réussi à démarrer via l'USB Loader GX :
- Mario & Sonic aux JO d'Hiver,boot sans probleme avec le 249 base 38 rev 17

- PoP : Les Sables Oubliés,boot avec le 249 >38>rev 17 je croit qu il faut toucher au paramètre pour pouvoir le lancer

Lapins Crétins Show ???
Voir le sujet